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dc.rights.licenseopenen_US
dc.contributor.authorLAO, Aurelie
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorVLAD, Mariana
dc.date.accessioned2021-06-10T09:22:03Z
dc.date.available2021-06-10T09:22:03Z
dc.date.issued2018
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/79070
dc.description.abstractCet article mobilise le cadre théorique de l’imagerie mentale, de l’expérience et de la valeur de magasinage pour analyser l’influence de l’utilisation d’une borne interactive sur ces trois concepts. L’étude qualitative menée auprès de 43 consommateurs relève une modification de l’ensemble des dimensions de l’expérience, notamment les dimensions temporelle et cognitive. Ces dimensions fortement liées à l’imagerie mentale, impactent la valeur de magasinage utilitaire, hédonique, sociale, l’excellence des services et dans une moindre mesure l’esthétique des points de vente. Sur le plan managérial, des éléments de réflexion sont apportés aux enseignes qui souhaitent accompagner la digitalisation de leur(s) magasin(s).
dc.language.isoFRen_US
dc.subjectBorne interactive
dc.subjectImagerie mentale
dc.subjectExpérience de magasinage
dc.subjectPoint de vente physique
dc.subjectValeur de magasinage
dc.titleÉvolution numérique des points de vente par la borne interactive : quels impacts sur l’imagerie mentale, l’expérience de magasinage et la valeur de magasinage ?
dc.typeArticle de revueen_US
dc.identifier.doi10.7193/DM.091.61.78en_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Gestion et managementen_US
bordeaux.journalDécisions Marketingen_US
bordeaux.page61-78en_US
bordeaux.volume91en_US
bordeaux.hal.laboratoriesIRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.teamMarketingen_US
bordeaux.peerReviewedouien_US
bordeaux.inpressnonen_US
hal.exportfalse
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=%C3%89volution%20num%C3%A9rique%20des%20points%20de%20vente%20par%20la%20borne%20interactive%20:%20quels%20impacts%20sur%20l%E2%80%99imagerie%20mentale,%20l%E2%80%99exp%C&rft.atitle=%C3%89volution%20num%C3%A9rique%20des%20points%20de%20vente%20par%20la%20borne%20interactive%20:%20quels%20impacts%20sur%20l%E2%80%99imagerie%20mentale,%20l%E2%80%99exp%&rft.jtitle=D%C3%A9cisions%20Marketing&rft.date=2018&rft.volume=91&rft.spage=61-78&rft.epage=61-78&rft.au=LAO,%20Aurelie&VLAD,%20Mariana&rft.genre=article


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