Search
-
De l’analyse de l’activité enseignante en situation aux organisateurs contextuels de l’activité: une approche par la didactique professionnelle
(Revue suisse des sciences de l'éducation. vol. 41, n° 3, pp. 594-612, 2019)Article de revueOpen access -
Toing and froing in Stevenson’s construction of personal history in some of the later essays (1880-94)
(Journal of Stevenson Studies. vol. 14, pp. 5-17, 2018-11-24)Article de revueOpen access -
The Displaced Naturalist: W. F. Campbell’s life of exile in Normandy
(Études écossaises. vol. 13, pp. 119-128, 2010-09-30)Article de revueOpen access -
Bilal : « Que faire quand on assiste à une scène de harcèlement ? »
(The Conversation, 2019-02-28)Article de revueOpen access -
Un an après #MeToo, qu’est-ce qui a changé ?
(The Conversation, 2018-10-21)Article de revueOpen access -
Former et accompagner les enseignants pour des cours en anglais
(The Conversation, 2017-03-09)Article de revueOpen access -
Kenneth White’s Essays: Cartography Grounded in Self
(Études écossaises. vol. 14, pp. 217-225, 2011-03-31)Article de revueOpen access -
Effets de la pratique de la pleine conscience sur la santé mentale des enseignants : une étude pilote contrôlée non randomisée
(Journal de Thérapie Comportementale et Cognitive. vol. 29, n° 3, pp. 101-118, 2019-09-01)Article de revueOpen access -
La notion de regret dans la clinique du changement de genre
(L'Évolution Psychiatrique. vol. 84, n° 2, pp. 277-284, 2019-04-01)Article de revueOpen access -
Dynamique de transformation de la compétence de supervision des enseignants débutants : le cas de deux stagiaires EPS en formation par alternance
(Recherche et formation. vol. 91, pp. 55-69, 2019)Article de revueOpen access