Search
-
Enseigner la citoyenneté
(Les Grands Dossiers des Sciences Humaines. n° 58, pp. 50-53, 2020)Article de revue -
Peut-on produire des inégalités justes dans un monde de promotion de l'égalité ?
(Education et socialisation - Les cahiers du CERFEE. n° 58, pp. [en ligne], 2020-12-04)Article de revue -
La double crise de l’école
(Revue Politique et Parlementaire. vol. 124, n° 1101, pp. 97-103, 2021-12)Article de revue -
Verfall der Institution und/oder Neoliberalismus?
(Trivium. n° 32, pp. [en ligne], 2021)Article de revue -
Le travail, une réalité éclatée mais une valeur plébiscitée
(ENA Hors les murs, magazine des anciens élèves de l'ENA. n° 510, pp. 13-15, 2021-12)Article de revue -
À l’école : que faire après le virus ?
(Revue Esprit. n° 464, pp. 107-114, 2020)Article de revue -
Les chances et les places. Épreuves et paradoxes de l’égalité des chances
(Administration & éducation. n° 171, pp. 107-112, 2021-09-24)Article de revue -
L’école française : l’épuisement d’un modèle
(Revue du MAUSS. n° 57, pp. 202-205, 2021-05-11)Article de revue -
Qu'est-ce qu'un ghetto ? Hommage à Didier Lapeyronnie
(CAMBO : CAhiers de la Métropole BOrdelaise. n° 19, pp. 36-39, 2021-05)Article de revue -
Les impasses de la méritocratie
(L'OURS. Hors-série Recherche socialiste. n° Hors-série 94-95, pp. 79-86, 2021)Article de revue