Recherche
-
Remembering shopping experiences: The Shopping Experience Memory Scale
(Journal of Business Research. vol. 107, pp. 279-289, 2020-02-01)Article de revueLibre accès -
Ethique et performance en secteur de soins, des logiques et des contraintes souvent contradictoires : comment sortir de ces conflits de logiques ?
(Revue de Bioéthique de Nouvelle-Aquitaine. vol. 6, pp. 41-46, 2020)Article de revueLibre accès -
Coping Strategies and Paradoxes Related to BYOD Information Security Threats in France
(Journal of Global Information Management. vol. 28, n° 2, pp. 1-28, 2020)Article de revueLibre accès -
L'influence des utilisations du téléphone portable sur l'expérience de magasinage
(Décisions Marketing. vol. 100, pp. 79-96, 2020-12-07)Article de revueLibre accès -
Impact of assertive and defensive impression management tactics on recruiter evaluation: The case of post-failure entrepreneurs in employment interviews
(Canadian Journal of Administrative Sciences - Revue Canadienne des Sciences de l'Administration. vol. 37, n° 4, pp. 396-410, 2020)Article de revueLibre accès -
The bridging role of regional headquarters. Multinational companies in the Asia-Pacific region
(Multinational Business Review. vol. 29, n° 1, pp. 116-142, 2020-10-26)Article de revueLibre accès -
La servuction pédagogique dans l’enseignement supérieur : paradoxes et enjeux
(2020)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
Mobile Money : décryptage d’une succes story africaine
(Management et Data Science, 2020-09-01)Article de revueLibre accès -
La construction de la légitimité d’une initiative de cluster : le cas d’inno’vin
(Finance Contrôle Stratégie. vol. 23, n° 1, 2020-01-28)Article de revueLibre accès -
Toward dialogic accounting? Public accountants’ assistance to works councils − A tool between hope and illusion
(Critical Perspectives On Accounting. vol. 69, 2020-06)Article de revueLibre accès