Mostrar el registro sencillo del ítem

dc.rights.licenseopenen_US
dc.contributor.authorBELVAUX, Bertrand
dc.contributor.authorBOURGEON-RENAULT, Dominique
dc.contributor.authorCOUTELLE, Patricia
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorDUCROS PASSEBOIS, Juliette
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorFLACANDJI, Michael
IDREF: 194598330
dc.contributor.authorJARRIER, Elodie
dc.contributor.authorGALLARZA, Martina
dc.contributor.authorMAUBISSON, Laurent
dc.contributor.authorRIVIÈRE, Arnaud
dc.date.accessioned2025-04-10T12:18:04Z
dc.date.available2025-04-10T12:18:04Z
dc.date.issued2024-05
dc.date.conference2024-05-16
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/206088
dc.description.abstractProposer un dispositif numérique destiné à améliorer l’expérience de visite d’un site touristique/culturel est une solution adoptée par bon nombre d’établissements. L’évaluation de la contribution de ces dispositifs sur l’expérience représente cependant un véritable défi. Cette session spéciale inter-GIT propose d’examiner trois articles qui traitent ce sujet de manière différente. A l’issue de la présentation des principaux résultats observés dans ces études, une réflexion à propos des alternatives de choix méthodologiques est engagée afin de nourrir un débat scientifique au cours de cette session spéciale sur la capacité des chercheurs en marketing à évaluer la contribution de l’usage de dispositifs numériques dans la valorisation de l’expérience de visite d’un patrimoine culturel.
dc.description.abstractEnOffering a digital device to enhance the visitor experience at a tourist/cultural site is a solution adopted by many actors. Since then, researchers and practitioners are interesting in assessing the value derived from the use of such a device in the visitor experience. This special session will examine three articles dealing with this subject in different ways. After presenting the results of these studies, a discussion on alternative methodological choices follows, with the aim of fueling a scientific debate during this special session on the ability of marketing researchers to assess the contribution of the use of digital devices in enhancing the experience of visiting a cultural heritage site.
dc.language.isoFRen_US
dc.subjectDispositif numérique
dc.subjectExpérience de visite
dc.subjectPatrimoine culturel
dc.subjectSatisfaction
dc.subjectValeur perçue
dc.subject.enCultural Heritage
dc.subject.enDigital Device
dc.subject.enPerceived Value
dc.subject.enSatisfaction
dc.subject.enVisitor Experience
dc.title.enContribution of the use of digital devices in enhancing the visitor experience of a cultural heritage site
dc.typeCommunication dans un congrèsen_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Gestion et managementen_US
bordeaux.hal.laboratoriesIRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.conference.titleColloque Prix & Valeuren_US
bordeaux.countryfren_US
bordeaux.conference.cityToursen_US
hal.proceedingsouien_US
hal.conference.organizerLaboratoire VALLOREM (Val de Loire Recherche En Management)en_US
hal.conference.end2024-05-17
hal.popularnonen_US
hal.audienceInternationaleen_US
hal.exportfalse
dc.rights.ccPas de Licence CCen_US
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.date=2024-05&rft.au=BELVAUX,%20Bertrand&BOURGEON-RENAULT,%20Dominique&COUTELLE,%20Patricia&DUCROS%20PASSEBOIS,%20Juliette&FLACANDJI,%20Michael&rft.genre=unknown


Archivos en el ítem

ArchivosTamañoFormatoVer

No hay archivos asociados a este ítem.

Este ítem aparece en la(s) siguiente(s) colección(ones)

Mostrar el registro sencillo del ítem