Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
hal.structure.identifierUniversité des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
dc.contributor.authorLHOSTE, Yann
dc.date.accessioned2024-04-16T13:54:49Z
dc.date.available2024-04-16T13:54:49Z
dc.date.issued2017
dc.identifier.isbn978-2-343-12678-4
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199147
dc.language.isofr
dc.publisherL'Harmattan
dc.publisher.locationParis
dc.source.titleIn A. Barthès, J.-M. Lange & N. Tutiaux-Guillon (éd). Dictionnaire critique des enjeux et concepts des "éducations à"
dc.titleOpinion
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.page485-492
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.title.proceedingIn A. Barthès, J.-M. Lange & N. Tutiaux-Guillon (éd). Dictionnaire critique des enjeux et concepts des "éducations à"
hal.identifierhal-02555464
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02555464v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Opinion&rft.btitle=In%20A.%20Barth%C3%A8s,%20J.-M.%20Lange%20&%20N.%20Tutiaux-Guillon%20(%C3%A9d).%20Dictionnaire%20critique%20des%20enjeux%20et%20concepts%20des%20%22%C3%A9ducations%20%C3&rft.atitle=Opinion&rft.date=2017&rft.spage=485-492&rft.epage=485-492&rft.au=LHOSTE,%20Yann&rft.isbn=978-2-343-12678-4&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée