L’apport des progressions d’apprentissage à la recherche en didactique des langues : un exemple concernant l’enseignement de l’argumentation écrite en français langue étrangère
hal.structure.identifier | DILTEC - Didactique des langues, des textes et des cultures - EA 2288 [DILTEC] | |
dc.contributor.author | HIDDEN, Marie-Odile | |
dc.date.accessioned | 2024-02-06T03:10:23Z | |
dc.date.available | 2024-02-06T03:10:23Z | |
dc.date.conference | 2006-09-06 | |
dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/187859 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.subject.en | variabilité culturelle | |
dc.subject.en | progression d'apprentissage | |
dc.subject.en | didactique du FLE | |
dc.subject.en | argumentation écrite | |
dc.title | L’apport des progressions d’apprentissage à la recherche en didactique des langues : un exemple concernant l’enseignement de l’argumentation écrite en français langue étrangère | |
dc.type | Communication dans un congrès | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Linguistique | |
bordeaux.hal.laboratories | CLLE Montaigne : Cognition, langues, Langages, Ergonomie - UMR 5263 | * |
bordeaux.institution | Université Bordeaux Montaigne | |
bordeaux.country | FR | |
bordeaux.conference.city | Paris | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | hal-01850935 | |
hal.version | 1 | |
hal.invited | non | |
hal.proceedings | non | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01850935v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99apport%20des%20progressions%20d%E2%80%99apprentissage%20%C3%A0%20la%20recherche%20en%20didactique%20des%20langues%20:%20un%20exemple%20concernant%20l%E2%80%99en&rft.atitle=L%E2%80%99apport%20des%20progressions%20d%E2%80%99apprentissage%20%C3%A0%20la%20recherche%20en%20didactique%20des%20langues%20:%20un%20exemple%20concernant%20l%E2%80%99e&rft.au=HIDDEN,%20Marie-Odile&rft.genre=unknown |
Files in this item
Files | Size | Format | View |
---|---|---|---|
There are no files associated with this item. |