Mostrar el registro sencillo del ítem

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
hal.structure.identifierCentre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
dc.contributor.authorCROSSE, Maëlle
hal.structure.identifierCentre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
hal.structure.identifierLinguistique, Ingénierie, Didactique des Langues [LIDILE]
dc.contributor.authorCHUSSEAU, Elsa
dc.date.conference2022-09-13
dc.language.isofr
dc.subjectEnseignement supérieur
dc.subjectPédagogie
dc.titleSoutenir les enseignants du supérieur dans l’appropriation des transformations pédagogiques : le développement d’une “dynamique capacitante”
dc.typeCommunication dans un congrès
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.countryCH
bordeaux.conference.cityLausanne
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-03889300
hal.version1
hal.invitednon
hal.proceedingsnon
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03889300v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Soutenir%20les%20enseignants%20du%20sup%C3%A9rieur%20dans%20l%E2%80%99appropriation%20des%20transformations%20p%C3%A9dagogiques%20:%20le%20d%C3%A9veloppement%20d%E2%80%99&rft.atitle=Soutenir%20les%20enseignants%20du%20sup%C3%A9rieur%20dans%20l%E2%80%99appropriation%20des%20transformations%20p%C3%A9dagogiques%20:%20le%20d%C3%A9veloppement%20d%E2%80%9&rft.au=CROSSE,%20Ma%C3%ABlle&CHUSSEAU,%20Elsa&rft.genre=unknown


Archivos en el ítem

ArchivosTamañoFormatoVer

No hay archivos asociados a este ítem.

Este ítem aparece en la(s) siguiente(s) colección(ones)

Mostrar el registro sencillo del ítem