Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopenen_US
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorBABEAU, Olivier
dc.date.accessioned2023-04-19T10:43:21Z
dc.date.available2023-04-19T10:43:21Z
dc.date.issued2016-02-19
dc.identifier.issn2431-2134en_US
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/173107
dc.language.isoFRen_US
dc.rightsAttribution-NoDerivs 3.0 United States*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nd/3.0/us/*
dc.subjectCinéma
dc.subjectFiscalité
dc.subjectPolitique Culturelle
dc.subjectMarchés
dc.titleLe cinéma français (2) : l’oubli du marché
dc.typeArticle de revueen_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Gestion et managementen_US
bordeaux.journalThe Conversationen_US
bordeaux.hal.laboratoriesIRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.peerReviewednonen_US
bordeaux.inpressnonen_US
hal.identifierhal-04074377
hal.version1
hal.date.transferred2023-04-19T10:43:24Z
hal.exporttrue
dc.rights.ccPas de Licence CCen_US
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20cin%C3%A9ma%20fran%C3%A7ais%20(2)%20:%20l%E2%80%99oubli%20du%20march%C3%A9&rft.atitle=Le%20cin%C3%A9ma%20fran%C3%A7ais%20(2)%20:%20l%E2%80%99oubli%20du%20march%C3%A9&rft.jtitle=The%20Conversation&rft.date=2016-02-19&rft.eissn=2431-2134&rft.issn=2431-2134&rft.au=BABEAU,%20Olivier&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail
Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée