Parcours migratoires et scolaires juvéniles : ruptures et recompositions
ARMAGNAGUE-ROUCHER, Maïtena
Groupe de recherche sur le handicap, l’accessibilité, les pratiques éducatives et scolaires [Grhapes]
Groupe de recherche sur le handicap, l’accessibilité, les pratiques éducatives et scolaires [Grhapes]
RIGONI, Isabelle
Centre Émile Durkheim [CED]
Groupe de recherche sur le handicap, l’accessibilité, les pratiques éducatives et scolaires [Grhapes]
Centre Émile Durkheim [CED]
Groupe de recherche sur le handicap, l’accessibilité, les pratiques éducatives et scolaires [Grhapes]
ARMAGNAGUE-ROUCHER, Maïtena
Groupe de recherche sur le handicap, l’accessibilité, les pratiques éducatives et scolaires [Grhapes]
Groupe de recherche sur le handicap, l’accessibilité, les pratiques éducatives et scolaires [Grhapes]
RIGONI, Isabelle
Centre Émile Durkheim [CED]
Groupe de recherche sur le handicap, l’accessibilité, les pratiques éducatives et scolaires [Grhapes]
< Réduire
Centre Émile Durkheim [CED]
Groupe de recherche sur le handicap, l’accessibilité, les pratiques éducatives et scolaires [Grhapes]
Langue
fr
Communication dans un congrès
Ce document a été publié dans
Colloque " Le parcours en question : comprendre les tensions entre les logiques individuelles, collectives et institutionnelles ", Université Paris-Descartes, 2017-02-03, Paris.
Mots clés
migrations
migrants
éducation
Origine
Importé de hal