"Les relations entre différents acteurs (Éducation nationale, collectivités locales et territoriales, secteur associatif) autour de la question de l’accueil des élèves allophones"
RIGONI, Isabelle
Centre Émile Durkheim [CED]
Groupe de recherche sur le handicap, l’accessibilité, les pratiques éducatives et scolaires [Grhapes]
Migrations internationales, espaces et sociétés [UMR 7301] [Migrinter [Poitiers]]
Centre Émile Durkheim [CED]
Groupe de recherche sur le handicap, l’accessibilité, les pratiques éducatives et scolaires [Grhapes]
Migrations internationales, espaces et sociétés [UMR 7301] [Migrinter [Poitiers]]
RIGONI, Isabelle
Centre Émile Durkheim [CED]
Groupe de recherche sur le handicap, l’accessibilité, les pratiques éducatives et scolaires [Grhapes]
Migrations internationales, espaces et sociétés [UMR 7301] [Migrinter [Poitiers]]
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Groupe de recherche sur le handicap, l’accessibilité, les pratiques éducatives et scolaires [Grhapes]
Migrations internationales, espaces et sociétés [UMR 7301] [Migrinter [Poitiers]]
Langue
fr
Communication dans un congrès
Ce document a été publié dans
Journée d’étude de l’axe Action publique du LACES, « Partenariats et action publique », 2018-02-28, Bordeaux.
Origine
Importé de hal