Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLaboratoire Professions, Architecture, Ville, Environnement [PAVE]
hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorGHELLI, Roberta
dc.date.conference2016-05-04
dc.language.isofr
dc.subjectarchitecture
dc.subjectmilieu scolaire
dc.subjectpratiques professionnelles
dc.subjectarchitectes
dc.subjectéducation
dc.subjectenjeux éducatifs
dc.titleApprendre l’architecture en milieu scolaire. Entre enjeux éducatifs et mutations des pratiques professionnelles des architectes
dc.typeCommunication dans un congrès avec actes
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.countryFR
bordeaux.title.proceedingSéminaire doctoral annuel du laboratoire de recherche DREAM
bordeaux.conference.cityMarseille
bordeaux.peerReviewednon
hal.identifierhalshs-02421286
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02421286v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Apprendre%20l%E2%80%99architecture%20en%20milieu%20scolaire.%20Entre%20enjeux%20%C3%A9ducatifs%20et%20mutations%20des%20pratiques%20professionnelles%20des%20architectes&rft.atitle=Apprendre%20l%E2%80%99architecture%20en%20milieu%20scolaire.%20Entre%20enjeux%20%C3%A9ducatifs%20et%20mutations%20des%20pratiques%20professionnelles%20des%20architectes&rft.au=GHELLI,%20Roberta&rft.genre=proceeding


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée