Éditorial. Les artistes et leurs institutions : registres d’actions et réceptions des dispositifs
JULHE, Samuel
Centre d'Etude et de Recherche sur les Emplois et la Professionnalisation - EA 4692 [CEREP]
Centre Émile Durkheim [CED]
Centre d'Etude et de Recherche sur les Emplois et la Professionnalisation - EA 4692 [CEREP]
Centre Émile Durkheim [CED]
SALAMÉRO, Émilie
Groupe de recherches sociologiques sur les sociétés contemporaines [GRESCO [Poitiers, Limoges]]
Groupe de recherches sociologiques sur les sociétés contemporaines [GRESCO [Poitiers, Limoges]]
JULHE, Samuel
Centre d'Etude et de Recherche sur les Emplois et la Professionnalisation - EA 4692 [CEREP]
Centre Émile Durkheim [CED]
Centre d'Etude et de Recherche sur les Emplois et la Professionnalisation - EA 4692 [CEREP]
Centre Émile Durkheim [CED]
SALAMÉRO, Émilie
Groupe de recherches sociologiques sur les sociétés contemporaines [GRESCO [Poitiers, Limoges]]
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Groupe de recherches sociologiques sur les sociétés contemporaines [GRESCO [Poitiers, Limoges]]
Langue
fr
Article de revue
Ce document a été publié dans
Sociologie de l'art. 2019 n° 29-30, p. 11-18
L'Harmattan
Mots clés
artistes
institutions
sociologie de l'art
Origine
Importé de hal