Mostrar el registro sencillo del ítem
L'orientation scolaire entre savoirs institués et savoirs diffus. Critiques de quelques idées reçues à partir d'une enquête auprès d'élèves du secondaire en Dordogne
hal.structure.identifier | Science Politique Relations Internationales Territoire [SPIRIT] | |
dc.contributor.author | BERTHET, Thierry | |
dc.date.conference | 2009-03-26 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.subject | orientation scolaire | |
dc.subject | savoirs | |
dc.subject | élèves du secondaire | |
dc.subject | Dordogne | |
dc.subject | France | |
dc.title | L'orientation scolaire entre savoirs institués et savoirs diffus. Critiques de quelques idées reçues à partir d'une enquête auprès d'élèves du secondaire en Dordogne | |
dc.type | Communication dans un congrès | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Science politique | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
bordeaux.conference.title | 4èmes Rencontres Jeunes & Sociétés en Europe et autour de la Méditerranée "Les jeunes, l'Europe, la Méditerranée : Territoires, identités, politiques" | |
bordeaux.country | IT | |
bordeaux.conference.city | Forli | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | halshs-00390938 | |
hal.version | 1 | |
hal.invited | non | |
hal.proceedings | non | |
hal.conference.end | 2009-03-28 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Non spécifiée | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00390938v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L'orientation%20scolaire%20entre%20savoirs%20institu%C3%A9s%20et%20savoirs%20diffus.%20Critiques%20de%20quelques%20id%C3%A9es%20re%C3%A7ues%20%C3%A0%20partir%20d'une%20en&rft.atitle=L'orientation%20scolaire%20entre%20savoirs%20institu%C3%A9s%20et%20savoirs%20diffus.%20Critiques%20de%20quelques%20id%C3%A9es%20re%C3%A7ues%20%C3%A0%20partir%20d'une%20e&rft.au=BERTHET,%20Thierry&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |