Buscar
-
Les “Co-créations” cinématographiques de Michel Simon, ou l’essence de cette “tête de l’art”
(Positif. n° 543, pp. pp. 74-79, 2006-05)Article de revue -
Réflexion sur la représentation du sacré dans Sous le soleil de Satan (Pialat, 1987)
(Objectif cinéma, 2003)Article de revue -
Belle de Jour ou les origines d’une star
(Cahiers de la Maison de la recherche en sciences humaines de l'université de Caen. pp. pp. 115-128, 2007-12)Article de revue -
Analyse filmique et gender studies : vers une autre approche des Parapluies de Cherbourg (Demy, 1964)
(L'Harmattan, 2006)Chapitre d'ouvrage -
Annie Girardot, une enquêtrice aux prises avec le cinéma policier/criminel français des années 70-80
(L'Harmattan, 2009)Chapitre d'ouvrage -
Le “patrimoine” Deneuve d’une chaîne télévisée (TF1) à l’autre (Arte)
(Presses universitaires de Bordeaux, 2009)Chapitre d'ouvrage