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(L'information grammaticale. vol. 167, pp. 38-40, 2020-10)Article de revue -
The combined Perception of Socio-affective Prosody: Cultural Differences in Pattern Matching
(The Journal of the Phonetic Society of Japan. vol. 24, pp. 84-96, 2020-12-30)Article de revue -
Répertoire didactique et contextualisation de la compétence de médiation en formation initiale à l'enseignement de/en langue(s)
(Le Français dans le monde. Recherches et applications. n° 67, pp. 101-110, 2020-01)Article de revue -
Productivité de l'apophonie en japonais: une approche expérimentale
(Bulletin of Graduate School of Social & Cultural Systems at Yamagata University. vol. 17, pp. 41-52, 2020-09)Article de revue -
Apophony, Prosodic Size and Initial Mora Integrity
(Phonological Studies (Phonological Society of Japan). n° 23, pp. 3-10, 2020)Article de revue -
Écrit et méthode directe d’enseignement des langues : des innovations pédagogiques ?
(Documents pour l'histoire du français langue étrangère et seconde. n° 64-65, 2020-12-01)Article de revue -
Des pratiques collaboratives rédactionnelles en (français) langue étrangère à l’appropriation individuelle de l’écrit
(Travaux de didactique du français langue étrangère. n° 76, 2020-07-09)Article de revue