La politique de réforme des monastères et la formation des abbesses bénédictines au XVIIe siècle
hal.structure.identifier | Centre d'études des mondes moderne et contemporain [CEMMC] | |
dc.contributor.author | TISSOT, Allan | |
dc.contributor.editor | Dubasque, François | |
dc.date.issued | 2013 | |
dc.identifier.isbn | 978-2-343-01342-8 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | l'Harmattan | |
dc.source.title | Les écoles de formation, quels enjeux ?: XVIIe-XXIe siècles : actes de la journée d'études organisée par l'équipe de jeunes chercheurs du CEMMC-Bordeaux 3 (EA 2958), en partenariat avec le CRIHAM-Poitiers (EA4270), Galerie du musée des Beaux-arts de Bordeaux, 24 novembre 2010 | |
dc.subject | Catholicisme | |
dc.subject | Éducation | |
dc.subject | Histoire | |
dc.subject | Enseignants | |
dc.subject | Formation | |
dc.subject | Enseignement professionnel | |
dc.title | La politique de réforme des monastères et la formation des abbesses bénédictines au XVIIe siècle | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Histoire | |
bordeaux.page | 57-69 | |
hal.identifier | hal-02500251 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02500251v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=La%20politique%20de%20r%C3%A9forme%20des%20monast%C3%A8res%20et%20la%20formation%20des%20abbesses%20b%C3%A9n%C3%A9dictines%20au%20XVIIe%20si%C3%A8cle&rft.btitle=Les%20%C3%A9coles%20de%20formation,%20quels%20enjeux%20?:%20XVIIe-XXIe%20si%C3%A8cles%20:%20actes%20de%20la%20journ%C3%A9e%20d'%C3%A9tudes%20organis%C3%A9e%20par%20l'%C3&rft.atitle=La%20politique%20de%20r%C3%A9forme%20des%20monast%C3%A8res%20et%20la%20formation%20des%20abbesses%20b%C3%A9n%C3%A9dictines%20au%20XVIIe%20si%C3%A8cle&rft.date=2013&rft.spage=57-69&rft.epage=57-69&rft.au=TISSOT,%20Allan&rft.isbn=978-2-343-01342-8&rft.genre=unknown |
Files in this item
Files | Size | Format | View |
---|---|---|---|
There are no files associated with this item. |