• français
    • English
    • español
    •  Se connecter
    • fr
    • en
    • esp
+ Recherche avancée
    • Déposer
    • Aide au dépôt
+ Recherche avancée
Recherche 
  •   Accueil
  • Oskar-Bordeaux
  • Auteurs affiliés externes
  • Recherche
  •   Accueil
  • Oskar-Bordeaux
  • Auteurs affiliés externes
  • Recherche
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Recherche

Afficher les filtres avancésMasquer les filtres avancés

Filtres

Utilisez des filtres pour affiner les résultats de la recherche.

Voici les éléments 1-10 de 17

  • Trier par options :
  • Pertinence
  • Titre (croissant)
  • Titre (décroissant)
  • Date (croissant)
  • Date (décroissant)
  • Résultats par page :
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
  • Formats disponibles
  • 17CSV Dublin core
  • 17Excel
  • 17CSV simplifié
  • 17BibTeX
  • 17RIS
  • 17XML
  • Créer un panier de sélection
  • Panier de sélection :
  • 17Ajouter
  • 0Afficher le panier
  • Supprimer le panier
  • Retour aux formats disponibles
  • Mode sélection
  • Aide
  • Styles globaux
  • APA
  • MLA
  • Vancouver
  • Turabian
  • Nature
  • IEEE
  • Harvard
  • Aide
  • Trier par options :
  • Pertinence
  • Titre (croissant)
  • Titre (décroissant)
  • Date (croissant)
  • Date (décroissant)
  • Résultats par page :
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
  • Mesurer et définir la valeur des marques : un enjeu dans la concurrence entre groupes professionnels 

    FARJAUDON, Anne-Laure; MORALES, Jeremy
    (Finance Contrôle Stratégie. vol. 14, n° 3, pp. 63-90, 2011)
    Article de revue
  • Les principes d’évaluation des IFRS relatifs aux immobilisations corporelles 

    FARJAUDON, Anne-Laure; FABRE, Karine
    (Dunod, 2010)
    Chapitre d'ouvrage
  • L’influence de l’évaluation sur le pilotage des marques 

    FARJAUDON, Anne-Laure
    (Dunod, 2013)
    Chapitre d'ouvrage
  • Les investissements incorporels (étude détaillée) 

    FARJAUDON, Anne-Laure; FABRE, Karine
    (Dunod, 2010)
    Chapitre d'ouvrage
  • Objectif 10 : Adapter les indicateurs de pilotage à son secteur s'activité 

    FARJAUDON, Anne-Laure
    (Vuibert, 2018)
    Chapitre d'ouvrage
  • Objectif 3 : Connaître la stratégie et le Business model de son entreprise 

    FARJAUDON, Anne-Laure
    (Vuibert, 2018)
    Chapitre d'ouvrage
  • Objectif 5 : Construire un budget et piloter la stratégie 

    FARJAUDON, Anne-Laure
    (Vuibert, 2018)
    Chapitre d'ouvrage
  • In Search of Consensus: The Role of Accounting in the Definition and Reproduction of Dominant Interests 

    FARJAUDON, Anne-Laure; MORALES, Jeremy
    (Critical Perspectives On Accounting. vol. 24, n° 2, pp. 154-171, 2013-03-01)
    Article de revue
  • La gestion du dilemme exploitation/exploration en pratique : le cas d'une entreprise de produits de grande consommation 

    FARJAUDON, Anne-Laure; SOULEROT, Marion
    (Management & Avenir. vol. 42, n° 2, pp. 13, 2011)
    Article de revue
  • Chapitre 13. L’influence de l’évaluation sur le pilotage des marques 

    FARJAUDON, Anne-Laure
    (Dunod, 2013-09-11)
    Chapitre d'ouvrage

  • 1
  • 2

Parcourir

Tout le siteCollectionsAuteursTitresTutellesDisciplinesDateCette collectionAuteursTitresTutellesDisciplinesDate

Mon compte

Ouvrir une session

Découvrir

Avec fichier(s)Non (17)AuteurFARJAUDON, Anne-Laure (17)FABRE, Karine (4)BEN KHALED, Wafa (2)SOULEROT, Marion (2)GERARD, Benoit (1)… Voir plusDate de publication2010 - 2018 (16)2007 - 2009 (1)Type de documentChapitre d'ouvrage (11)Article de revue (5)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) (1)Unité de rechercheAuteurs affiliés externes (8)IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190 (8)TutelleUniversité de Bordeaux (17)Discipline
Sciences de l'Homme et Société/Gestion et management (17)

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
  • à propos
  • FAQ
  • conditions générales d'utilisation
  • mentions légales
  • contact
 
Les cookies utilisés sur ce site ne servent pas à identifier l’utilisateur mais à collecter des informations relatives à la navigation. En savoir plus…

Exporter les résultats de recherche

L'option d'exportation vous permettra d'exporter les résultats de la recherche actuelle de la requête entrée dans un fichier. Différents formats sont disponibles au téléchargement. Pour exporter les éléments, cliquez sur le bouton correspondant au format de téléchargement préféré.

Un utilisateur connecté peut exporter jusqu'à 15 000 éléments. Si vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas exporter plus de 500 articles.

Pour sélectionner un sous-ensemble des résultats de la recherche, cliquez sur le bouton "Mode sélection" et sélectionnez les éléments à exporter. La quantité d'éléments pouvant être exportés à la fois est également limitée par rapport à l'exportation complète.

Après avoir effectué votre sélection, cliquez sur l'un des boutons de format d'exportation. La quantité d'éléments à exporter est indiquée dans la bulle en regard du format d'exportation.

Exporter les citations

Exporter les résultats sous forme de liste de citations. Sélectionner l'un des styles de citation disponibles ou ajoutez-en un nouveau à l'aide de l'option "Format de citations" présente dans la section "Mon compte".

La liste des citations pouvant être exportées est limitée à 50 éléments.

Exporter les citations

Exporter les résultats sous forme de liste de citations. Sélectionner l'un des styles de citation disponibles ou ajoutez-en un nouveau à l'aide de l'option "Format de citations" présente dans la section "Mon compte".

La liste des citations pouvant être exportées est limitée à éléments.

Exporter les citations