Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopen
dc.contributor.authorVOS, Robin
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorBALLET, Jerome
IDREF: 035384778
dc.date.accessioned2020-02-17T11:20:35Z
dc.date.available2020-02-17T11:20:35Z
dc.date.issued2018
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/1031
dc.language.isoen
dc.source.titleFlavio Comim, Shailaja Fennel, & P.B. Anand (eds), New Frontiers of the Capability Approach, Cambridge, Cambridge University Press
dc.title.enFormal Education, Well-Being, and Aspirations: A Capability-Based Analysis on High School Pupils From France
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halÉconomie et finance quantitative [q-fin]
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
hal.identifierhal-02145526
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02145526v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=Flavio%20Comim,%20Shailaja%20Fennel,%20&%20P.B.%20Anand%20(eds),%20New%20Frontiers%20of%20the%20Capability%20Approach,%20Cambridge,%20Cambridge%20University%20Press&rft.date=2018&rft.au=VOS,%20Robin&BALLET,%20Jerome&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée