Browsing by Author "TRINQUECOSTE, Jean-Francois"
Now showing items 1-5 of 5
-
À propos des routes cognitives et affectives de l’e-satisfaction et de l’attitude : Les comportements utilitaires et expérientiels empruntent-ils le même itinéraire ?
BEN NASR, Imed; TRINQUECOSTE, Jean-Francois(Management & Avenir. vol. 82, n° 8, pp. 155-181, 2015)Article de revue -
Cahier : Les nouveaux modèles du tourisme : vers une approche tourist-centric. Introduction
CLERGEAU, Cecile; TRINQUECOSTE, Jean-Francois(Management & Avenir. vol. 99, n° 1, pp. 109-113, 2018-04-24)Article de revue -
Stratégies d’artification dans le domaine du luxe Le cas des vins de prestige
DUCROS-PASSEBOIS, Juliette; TRINQUECOSTE, Jean-Francois; PICHON, Frederic(Décisions Marketing. vol. 80, pp. 109-124, 2015)Article de revue -
Package Graphic Design: Investigating the Variables that Moderate Consumer Response to Atypical Designs
CELHAY, Franck; TRINQUECOSTE, Jean-Francois(Journal of Product Innovation Management. vol. 32, n° 6, pp. 1014-1032, 2015-10-06)Article de revue -
The effect of the economic crisis on the behaviour of airline ticket prices. A case-study analysis of the New York–Madrid route
ALFARO NAVARRO, Jose-Luis; ANDRES MARTINEZ, Maria-Encarnacion; TRINQUECOSTE, Jean-Francois(Journal of Air Transport Management. vol. 47, pp. 48-53, 2015-08-01)Article de revue