Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorBAHUAUD, Myriam
dc.contributor.editorAppel
dc.contributor.editorViolaine and Lacote-Grabrysiak
dc.contributor.editorLylette and Le Nozach
dc.contributor.editorDelphine and Wahlen
dc.contributor.editorMonique
dc.date.issued2014
dc.identifier.isbn978-2-343-04516-0
dc.language.isofr
dc.publisherl'Harmattan
dc.source.titleLa mise en scène des produits et des marques: représentations, significations, publics
dc.subjectBranding
dc.subjectMédias et publicité
dc.subjectStratégie de marque
dc.titleQuand les médias et les marques se rejoignent. Symbole des évolutions de la communication publicitaire
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.page197--209
bordeaux.title.proceedingLa mise en scène des produits et des marques: représentations, significations, publics
hal.identifierhal-01805499
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01805499v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Quand%20les%20m%C3%A9dias%20et%20les%20marques%20se%20rejoignent.%20Symbole%20des%20%C3%A9volutions%20de%20la%20communication%20publicitaire&rft.btitle=La%20mise%20en%20sc%C3%A8ne%20des%20produits%20et%20des%20marques:%20repr%C3%A9sentations,%20significations,%20publics&rft.atitle=Quand%20les%20m%C3%A9dias%20et%20les%20marques%20se%20rejoignent.%20Symbole%20des%20%C3%A9volutions%20de%20la%20communication%20publicitaire&rft.date=2014&rft.spage=197--209&rft.epage=197--209&rft.au=BAHUAUD,%20Myriam&rft.isbn=978-2-343-04516-0&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée