Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorSANTOS-SAINZ, Maria
dc.contributor.editorLootvoet, Valérie
dc.date.issued2010
dc.identifier.isbn978-2-87288-031-7
dc.language.isofr
dc.publisherUniversité des femmes
dc.source.titleFemmes et médias, médias de femmes
dc.subjectMédias et femmes
dc.subjectPresse féminine
dc.titleLes stéréotypes de genre dans les médias. De la majorité invisible aux archétypes anachroniques
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.page59--70
bordeaux.title.proceedingFemmes et médias, médias de femmes
hal.identifierhal-01805557
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01805557v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Les%20st%C3%A9r%C3%A9otypes%20de%20genre%20dans%20les%20m%C3%A9dias.%20De%20la%20majorit%C3%A9%20invisible%20aux%20arch%C3%A9types%20anachroniques&rft.btitle=Femmes%20et%20m%C3%A9dias,%20m%C3%A9dias%20de%20femmes&rft.atitle=Les%20st%C3%A9r%C3%A9otypes%20de%20genre%20dans%20les%20m%C3%A9dias.%20De%20la%20majorit%C3%A9%20invisible%20aux%20arch%C3%A9types%20anachroniques&rft.date=2010&rft.spage=59--70&rft.epage=59--70&rft.au=SANTOS-SAINZ,%20Maria&rft.isbn=978-2-87288-031-7&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée