Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorBAHUAUD, Myriam
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorPECOLO, Agnès
dc.date.issued2010
dc.date.conference2010-05-11
dc.language.isofr
dc.publisherUQAM
dc.subjectmarketing
dc.titleDe la segmentation à la confusion des âges : stratégies marketing et approches générationnelles des publics
dc.typeCommunication dans un congrès
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.page74–82
bordeaux.countryCA
bordeaux.conference.cityUniversité de Montréal
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-01805693
hal.version1
hal.invitednon
hal.proceedingsoui
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01805693v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=De%20la%20segmentation%20%C3%A0%20la%20confusion%20des%20%C3%A2ges%20:%20strat%C3%A9gies%20marketing%20et%20approches%20g%C3%A9n%C3%A9rationnelles%20des%20publics&rft.atitle=De%20la%20segmentation%20%C3%A0%20la%20confusion%20des%20%C3%A2ges%20:%20strat%C3%A9gies%20marketing%20et%20approches%20g%C3%A9n%C3%A9rationnelles%20des%20publics&rft.date=2010&rft.spage=74%E2%80%9382&rft.epage=74%E2%80%9382&rft.au=BAHUAUD,%20Myriam&PECOLO,%20Agn%C3%A8s&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée