Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorPECOLO, Agnès
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorBAHUAUD, Myriam
dc.date.issued2017
dc.identifier.issn1842-256X
dc.language.isofr
dc.publisherFacultatea de Jurnalism şi Ştiinţele Comunicării Universitatea din Bucureşti
dc.title.enLes modes conversationnels des marques à l’ère du digital et de l’éphémère
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.journalRevista Română de Jurnalism şi Comunicare
bordeaux.page13-24
bordeaux.volumeAnul XII (XV)
bordeaux.issuenr. 1 (54)
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02453375
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02453375v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Revista%20Rom%C3%A2n%C4%83%20de%20Jurnalism%20%C5%9Fi%20Comunicare&rft.date=2017&rft.volume=Anul%20XII%20(XV)&rft.issue=nr.%201%20(54)&rft.spage=13-24&rft.epage=13-24&rft.eissn=1842-256X&rft.issn=1842-256X&rft.au=PECOLO,%20Agn%C3%A8s&BAHUAUD,%20Myriam&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée