Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorPECOLO, Agnès
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorBAHUAUD, Myriam
dc.date.issued2017
dc.identifier.issn1262-2966
dc.language.isofr
dc.publisherÉditions de la Sorbonne
dc.title.enL’adulte « ludique » dans le monde publicitaire : entre inversion, régression et imbrication des états d’âge
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.3917/sr.043.0213
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.journalSociétés & Représentations
bordeaux.page213-229
bordeaux.issue44
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02453380
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02453380v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Soci%C3%A9t%C3%A9s%20&%20Repr%C3%A9sentations&rft.date=2017&rft.issue=44&rft.spage=213-229&rft.epage=213-229&rft.eissn=1262-2966&rft.issn=1262-2966&rft.au=PECOLO,%20Agn%C3%A8s&BAHUAUD,%20Myriam&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée