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hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorBAHUAUD, Myriam
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorPECOLO, Agnès
dc.date.issued2018
dc.identifier.issn1270-6841
dc.language.isofr
dc.publisherUniversité de Lille
dc.title.enUn passé publicitaire à la mode générationnelle
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.4000/edc.7918
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.journalÉtudes de communication - Langages, information, médiations
bordeaux.page21-35
bordeaux.issue51
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02453391
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02453391v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=%C3%89tudes%20de%20communication%20-%20Langages,%20information,%20m%C3%A9diations&rft.date=2018&rft.issue=51&rft.spage=21-35&rft.epage=21-35&rft.eissn=1270-6841&rft.issn=1270-6841&rft.au=BAHUAUD,%20Myriam&PECOLO,%20Agn%C3%A8s&rft.genre=article


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