Mostrar el registro sencillo del ítem

hal.structure.identifierLaboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
hal.structure.identifierCOGNITIQUE
dc.contributor.authorCAPELLE, Camille
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
hal.structure.identifierCOGNITIQUE
hal.structure.identifierLaboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
dc.contributor.authorDUSSARPS, Clément
dc.contributor.editorASSOCIATION FRANCOPHONE INTERNATIONALE DE RECHERCHE SCIENTIFIQUE EN ÉDUCATION
dc.date.issued2021-02-09
dc.identifier.issn1954-054X
dc.language.isofr
dc.publisherL'Harmattan
dc.source.titleEducation et cognition. Des éléments théoriques amenés par les diverses modélisations à la pédagogie Freinet.
dc.titleÊtre attentif pour apprendre à l’ère du numérique : représentations des enseignants et pistes de médiation
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.journalL'Année de la Recherche en Sciences de l'Éducation
bordeaux.issue2020
bordeaux.title.proceedingEducation et cognition. Des éléments théoriques amenés par les diverses modélisations à la pédagogie Freinet.
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-03135584
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03135584v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=%C3%8Atre%20attentif%20pour%20apprendre%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A8re%20du%20num%C3%A9rique%20:%20repr%C3%A9sentations%20des%20enseignants%20et%20pistes%20de%20m%C3%A9dia&rft.btitle=Education%20et%20cognition.%20Des%20%C3%A9l%C3%A9ments%20th%C3%A9oriques%20amen%C3%A9s%20par%20les%20diverses%20mod%C3%A9lisations%20%C3%A0%20la%20p%C3%A9dagogie%20Frein&rft.atitle=%C3%8Atre%20attentif%20pour%20apprendre%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A8re%20du%20num%C3%A9rique%20:%20repr%C3%A9sentations%20des%20enseignants%20et%20pistes%20de%20m%C3%A9di&rft.jtitle=L'Ann%C3%A9e%20de%20la%20Recherche%20en%20Sciences%20de%20l'%C3%89ducation&rft.date=2021-02-09&rft.issue=2020&rft.eissn=1954-054X&rft.issn=1954-054X&rft.au=CAPELLE,%20Camille&DUSSARPS,%20Cl%C3%A9ment&rft.genre=article


Archivos en el ítem

ArchivosTamañoFormatoVer

No hay archivos asociados a este ítem.

Este ítem aparece en la(s) siguiente(s) colección(ones)

Mostrar el registro sencillo del ítem