Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCOGNITIQUE
hal.structure.identifierLaboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorLIQUÈTE, Vincent
hal.structure.identifierCOGNITIQUE
hal.structure.identifierLaboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorLEHMANS, Anne
dc.contributor.editorMichele De Gioia
dc.contributor.editorMario Marcon
dc.date.issued2020
dc.identifier.isbn978-2-8076-1086-6
dc.language.isofr
dc.publisherP.I.E. Peter Lang
dc.source.titleL’essentiel de la médiation : le regard des sciences humaines et sociales
dc.titleLes scénarisations pédagogiques favorables à la démarche de médiation entre usagers et dispositifs. L’exemple des données ouvertes en éducation en France
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.title.proceedingL’essentiel de la médiation : le regard des sciences humaines et sociales
hal.identifierhalshs-03194995
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-03194995v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Les%20sc%C3%A9narisations%20p%C3%A9dagogiques%20favorables%20%C3%A0%20la%20d%C3%A9marche%20de%20m%C3%A9diation%20entre%20usagers%20et%20dispositifs.%20L%E2%80%99exemple%2&rft.btitle=L%E2%80%99essentiel%20de%20la%20m%C3%A9diation%20:%20le%20regard%20des%20sciences%20humaines%20et%20sociales&rft.atitle=Les%20sc%C3%A9narisations%20p%C3%A9dagogiques%20favorables%20%C3%A0%20la%20d%C3%A9marche%20de%20m%C3%A9diation%20entre%20usagers%20et%20dispositifs.%20L%E2%80%99exemple%&rft.date=2020&rft.au=LIQU%C3%88TE,%20Vincent&LEHMANS,%20Anne&rft.isbn=978-2-8076-1086-6&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée