Listar MICA : Médiation, Information, Communication, Art - UR 4426 por autor "PECOLO, Agnès"
Mostrando ítems 1-20 de 40
-
Âges et générations : la communication revisite ses publics
PECOLO, Agnès; BAHUAUD, Myriam; DESTAL, CorinneN°spécial de revue/special issue -
De la segmentation à la confusion des âges : stratégies marketing et approches générationnelles des publics
BAHUAUD, Myriam; PECOLO, AgnèsCommunication dans un congrès -
Génération médias
PECOLO, Agnès(Cahiers de l'action - Jeunesses, pratiques et territoires. n° 35, pp. 11--17, 2012)Article de revue -
Imbroglio des générations, casse-tête des médias
PECOLO, Agnès; GUÉRIN, Serge(Médias : lire entre les lignes. n° 20, pp. 103--105, 2009)Article de revue -
L'adulte infantile : représentations publicitaires du ludique contemporain, entre régression, inversion et imbrication des états d'âge
BAHUAUD, Myriam; PECOLO, Agnès(Sociétés & Représentations. n° 43, pp. 213--229, 2017)Article de revue -
L'approche générationnelle de la communication : placer les publics au cœur du processus
BAHUAUD, Myriam; DESTAL, Corinne; PECOLO, Agnès(Communication & Organisation. n° 40, pp. 5--18, 2011)Article de revue -
La transmission à l’heure du brouillage des âges et des générations : visite en terrain publicitaire
BAHUAUD, Myriam; PECOLO, Agnès(Epistémè : revue internationale de sciences humaines et sociales appliquées / 에피스테메. n° 12, pp. 35--36, 2014)Article de revue