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dc.rights.licenseopenen_US
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorCASSOU, Fabrice
dc.contributor.authorCLIQUET, Gerard
dc.contributor.authorPERRIGOT, Rozenn
dc.date.accessioned2021-06-14T08:51:13Z
dc.date.available2021-06-14T08:51:13Z
dc.date.issued2016
dc.identifier.issn1768-5958en_US
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/79120
dc.description.abstractLa solidarité, au sein des réseaux de commerce coopératif et associé, consiste à défendre les intérêts à la fois de la coopérative et des coopérateurs. Cette notion a fait l’objet d’une étude qualitative. Le processus de la solidarité comprend six composantes : économique, juridique, politique, technique, managériale et financière. La solidarité renforce l’ interdépendance entre les coopérateurs et améliore la performance collective.
dc.description.abstractEnSolidarity in cooperatives and independent associated retail net works consists of defending the interests of both the cooperative and the cooperators. A qualitative study examined this notion of solidarity. Its process integrates six components : economic, legal, political, technical, managerial and financial. Solidarity reinforces interdependence between cooperators and increases collective performance.
dc.language.isoFRen_US
dc.titleL’importance de la solidarité au sein des réseaux de vente au détail : le cas du commerce coopératif et associé à dominante alimentaire
dc.typeArticle de revueen_US
dc.identifier.doi10.3917/mav.089.0153en_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Gestion et managementen_US
bordeaux.journalManagement & Aveniren_US
bordeaux.page153-174en_US
bordeaux.volume89en_US
bordeaux.hal.laboratoriesIRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190en_US
bordeaux.issue7en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.teamMarketingen_US
bordeaux.peerReviewedouien_US
bordeaux.inpressnonen_US
hal.exportfalse
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99importance%20de%20la%20solidarit%C3%A9%20au%20sein%20des%20r%C3%A9seaux%20de%20vente%20au%20d%C3%A9tail%20:%20le%20cas%20du%20commerce%20coop%C3%A9ratif%20et%20&rft.atitle=L%E2%80%99importance%20de%20la%20solidarit%C3%A9%20au%20sein%20des%20r%C3%A9seaux%20de%20vente%20au%20d%C3%A9tail%20:%20le%20cas%20du%20commerce%20coop%C3%A9ratif%20et%2&rft.jtitle=Management%20&%20Avenir&rft.date=2016&rft.volume=89&rft.issue=7&rft.spage=153-174&rft.epage=153-174&rft.eissn=1768-5958&rft.issn=1768-5958&rft.au=CASSOU,%20Fabrice&CLIQUET,%20Gerard&PERRIGOT,%20Rozenn&rft.genre=article


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