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dc.rights.licenseopenen_US
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorBENRAISS NOAILLES, Laila
IDREF: 060808284
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorHERRBACH, Olivier
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorVIOT, Catherine
dc.date.accessioned2021-06-08T13:23:19Z
dc.date.available2021-06-08T13:23:19Z
dc.date.issued2019-04-12
dc.identifier.issn1768-5958en_US
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/78866
dc.description.abstractCet article a pour double objectif de tester la pertinence empirique de la notion de capital-marque appliquée à l’employeur et d’étudier sa relation avec l’attractivité organisationnelle. Elle s’appuie sur une étude auprès d’un échantillon de futurs diplômés. Les résultats montrent que les dimensions du capital-marque employeur sont liées de manière différenciée avec l’attractivité organisationnelle. Ils montrent également que l’effet modérateur de la familiarité à l’égard de l’entreprise sur la relation entre le capital-marque employeur et l’attractivité n’est pas celui qui était attendu.
dc.language.isoFRen_US
dc.titleL’effet du capital-marque employeur sur l’attractivité organisationnelle : le rôle modérateur de la familiarité
dc.typeArticle de revueen_US
dc.identifier.doi10.3917/mav.107.0037en_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Gestion et managementen_US
bordeaux.journalManagement & Aveniren_US
bordeaux.page37-59en_US
bordeaux.volume107en_US
bordeaux.hal.laboratoriesIRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190en_US
bordeaux.issue1en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.teamMarketingen_US
bordeaux.teamRessources humainesen_US
bordeaux.peerReviewedouien_US
bordeaux.inpressnonen_US
hal.identifierhal-03253995
hal.version1
hal.date.transferred2021-06-08T13:23:22Z
hal.exporttrue
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99effet%20du%20capital-marque%20employeur%20sur%20l%E2%80%99attractivit%C3%A9%20organisationnelle%20:%20le%20r%C3%B4le%20mod%C3%A9rateur%20de%20la%20familiarit%C3&rft.atitle=L%E2%80%99effet%20du%20capital-marque%20employeur%20sur%20l%E2%80%99attractivit%C3%A9%20organisationnelle%20:%20le%20r%C3%B4le%20mod%C3%A9rateur%20de%20la%20familiarit%C&rft.jtitle=Management%20&%20Avenir&rft.date=2019-04-12&rft.volume=107&rft.issue=1&rft.spage=37-59&rft.epage=37-59&rft.eissn=1768-5958&rft.issn=1768-5958&rft.au=BENRAISS%20NOAILLES,%20Laila&HERRBACH,%20Olivier&VIOT,%20Catherine&rft.genre=article


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