Show simple item record

dc.rights.licenseopenen_US
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorHIRIGOYEN, Gerard
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorVILLEGER, Amelie
dc.date.accessioned2021-06-08T07:37:48Z
dc.date.available2021-06-08T07:37:48Z
dc.date.issued2020-11-04
dc.identifier.issn2554-9626en_US
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/78845
dc.description.abstractEn plus de son territoire géographique, l’entreprise familiale possède un territoire conceptuel, largement inexploré dans la littérature académique, et composé d’une dimension culturelle, d’une dimension « business » et d’une dimension sociale. Le modèle conceptuel proposé soutient une discussion qui montre que le territoire géographique et le territoire conceptuel de l’entreprise familiale sont en interaction et qu’ils créent à la fois une identité et de la valeur pour l’entreprise familiale.
dc.language.isoFRen_US
dc.subjectentreprise familiale
dc.subjectidentité
dc.subjectterritoire conceptuel
dc.subjectTerritoire géographique
dc.subjectvaleur
dc.titleLe territoire conceptuel de l’entreprise Application au cas de l’entreprise familiale
dc.typeArticle de revueen_US
dc.identifier.doi10.15122/isbn.978-2-406-10787-3.p.0089en_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Gestion et managementen_US
bordeaux.journalEntreprise & sociétéen_US
bordeaux.page89-129en_US
bordeaux.volume1en_US
bordeaux.hal.laboratoriesIRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190en_US
bordeaux.issue7en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.teamEntreprises Familialesen_US
bordeaux.peerReviewedouien_US
bordeaux.inpressnonen_US
hal.exportfalse
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20territoire%20conceptuel%20de%20l%E2%80%99entreprise%20Application%20au%20cas%20de%20l%E2%80%99entreprise%20familiale&rft.atitle=Le%20territoire%20conceptuel%20de%20l%E2%80%99entreprise%20Application%20au%20cas%20de%20l%E2%80%99entreprise%20familiale&rft.jtitle=Entreprise%20&%20soci%C3%A9t%C3%A9&rft.date=2020-11-04&rft.volume=1&rft.issue=7&rft.spage=89-129&rft.epage=89-129&rft.eissn=2554-9626&rft.issn=2554-9626&rft.au=HIRIGOYEN,%20Gerard&VILLEGER,%20Amelie&rft.genre=article


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record