Recherche
-
De l’analyse de l’activité enseignante en situation aux organisateurs contextuels de l’activité: une approche par la didactique professionnelle
(Revue suisse des sciences de l'éducation. vol. 41, n° 3, pp. 594-612, 2019)Article de revueLibre accès -
Scientific autobiography: some characteristics of the genre
(ASp - La revue du GERAS. vol. 43, n° 44, pp. 57-67, 2004-03-01)Article de revueLibre accès -
The reception of Stevenson’s essays
(Journal of Stevenson Studies. vol. 9, pp. 334-342, 2012)Article de revueLibre accès -
The Displaced Naturalist: W. F. Campbell’s life of exile in Normandy
(Études écossaises. vol. 13, pp. 119-128, 2010-09-30)Article de revueLibre accès -
Language Inclusiveness in Education: Implications for Immigrant Students in France and New Zealand
(New Zealand Journal of Educational Studies. vol. 55, n° 1, pp. 215-246, 2020-07-01)Article de revueLibre accès -
Environmental impact and performance assessment of a new Zigbee-based shotgun training system
(Engineering Reports. vol. 2, n° 12, 2020-12-23)Article de revueLibre accès -
Sociologie des transidentités
(médecine/sciences. vol. 38, n° 10, pp. 816-820, 2022-10-01)Article de revueLibre accès -
Quand le cancer rencontre le genre
(Revue française de sociologie. vol. 60, n° 2, pp. 201-224, 2019)Article de revueLibre accès -
Transidentités et changement de sexe : le point de vue du sociologue, le rôle du psychiatre
(Annales Médico-Psychologiques, Revue Psychiatrique. vol. 177, n° 8, pp. 853-860, 2019-10-01)Article de revueLibre accès -
School inclusion, young migrants and language. Success and obstacles in mainstream learning in France and New Zealand
(Journal of Multilingual and Multicultural Development. pp. 1-14, 2022-03-29)Article de revueLibre accès