Listar LACES : Laboratoire Cultures – Éducation – Sociétés - EA 7437 por disciplina "Sciences de l'Homme et Société/Education"
Mostrando ítems 1-12 de 12
-
Bilal : « Que faire quand on assiste à une scène de harcèlement ? »
(The Conversation, 2019-02-28)Article de revueLibre acceso -
Débat : Pourquoi passer de l’inclusion à l’inclusivité
(The Conversation, 2022-01-26)Article de revueLibre acceso -
Incidents aux abords du Stade de France : des problèmes de gestion anciens
(The Conversation, 2022-06-02)Article de revueLibre acceso -
« L’envers des mots » : Validisme
(The Conversation, 2022-10-02)Article de revueLibre acceso -
Violences sous silence : une enquête en Nouvelle-Aquitaine révèle l’ampleur des féminicides en milieu rural
(The Conversation, 2022-09-11)Article de revueLibre acceso -
Cooperative learning: a relevant instructional model for physical education pre-service teacher training?
(Physical Education and Sport Pedagogy. vol. 24, n° 1, pp. 73-86, 2018-12-30)Article de revue -
Analyse de l’expérience d’ateliers de relaxation pour les professeurs des écoles en formation initiale : agir sur les compétences émotionnelles pour contribuer à une meilleure gestion de sa santé
(Recherche et formation. n° 92, pp. 121-133, 2019-12-31)Article de revue -
How to structure group work? Conditions of efficacy and methodological considerations in physical education
(European Physical Education Review. vol. 23, n° 3, pp. 327-338, 2016-04-13)Article de revue -
Can clicker-use support learning in a dual-focused L2 German course ?
(Language Learning and Technology. vol. 22, n° 3, pp. 45-64, 2018-10-01)Article de revue -
Quelle utilisation des boîtiers de réponses électroniques en LANSAD ?
(36th International GERAS Conference, fr, Bordeaux, 2015)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
What Types of Training Improve Learners’ Performances in Second Language Listening Comprehension?
(International Journal of Listening. vol. 33, n° 1, pp. 39-52, 2019-01-02)Article de revue -
Cooperative And Plurilingual Experimentations Of Cognitive And Metacognitive Strategies To Help L2 Learners Develop Their Listening Comprehension Skills
(ECER, hu, Budapest, 2015-09)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)