Buscar
-
Ethique et performance en secteur de soins, des logiques et des contraintes souvent contradictoires : comment sortir de ces conflits de logiques ?
(Revue de Bioéthique de Nouvelle-Aquitaine. vol. 6, pp. 41-46, 2020)Article de revueLibre acceso -
Impact of assertive and defensive impression management tactics on recruiter evaluation: The case of post-failure entrepreneurs in employment interviews
(Canadian Journal of Administrative Sciences - Revue Canadienne des Sciences de l'Administration. vol. 37, n° 4, pp. 396-410, 2020)Article de revueLibre acceso -
Confiance, bienveillance, autonomie ou la redécouverte perpétuelle du rôle des relations humaines
(RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise. vol. n°41, n° 4, pp. 2, 2020-04)Article de revue -
La reconnaissance des erreurs est-elle un bon argument commercial ? Les enseignements des commentaires en ligne des clients concernant cinq vidéos publicitaires
(RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise. vol. 10, n° 43, pp. 95-110, 2021-07-08)Article de revueLibre acceso -
La construction de la légitimité d’une initiative de cluster : le cas d’inno’vin
(Finance Contrôle Stratégie. vol. 23, n° 1, 2020-01-28)Article de revueLibre acceso -
Vers une approche contextualisée de la mise en œuvre du droit à l’erreur
(Finance Contrôle Stratégie. vol. 24, n° 1, 2021-03-15)Article de revueLibre acceso -
Stigmatisation de l’entrepreneur post-faillite par le chargé d’affaires : quel impact du statut des banques sur le financement d’un nouveau projet ?
(Recherches en sciences de gestion. vol. 142, n° 1, pp. 99-124, 2021-07-01)Article de revueLibre acceso -
How can organizational tolerance toward frontline employees’ errors help service recovery?
(Journal of Personal Selling and Sales Management. vol. 42, n° 2, pp. 91-106, 2021-12-06)Article de revueLibre acceso