Attractivité, IDE et croissance : une analyse des feed-back en équations simultanées appliquée aux PSEM
dc.rights.license | open | |
hal.structure.identifier | Groupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA] | |
dc.contributor.author | CHENAF-NICET, Dalila
IDREF: 112515150 | |
dc.contributor.author | ALAYA, M. | |
hal.structure.identifier | Groupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA] | |
dc.contributor.author | ROUGIER, Eric
IDREF: 066908264 | |
dc.date.accessioned | 2020-02-17T11:41:00Z | |
dc.date.available | 2020-02-17T11:41:00Z | |
dc.date.issued | 2008 | |
dc.date.conference | 2008-11 | |
dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/2406 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.source.title | - | |
dc.title | Attractivité, IDE et croissance : une analyse des feed-back en équations simultanées appliquée aux PSEM | |
dc.type | Communication dans un congrès avec actes | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Economies et finances | |
bordeaux.page | - | |
bordeaux.institution | Université de Bordeaux | |
bordeaux.country | FR | |
bordeaux.title.proceeding | Colloque international L'Emergence : des trajectoires au concept - 27-28 novembre | |
bordeaux.conference.city | Bordeaux | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | hal-00389053 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-00389053v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Attractivit%C3%A9,%20IDE%20et%20croissance%20:%20une%20analyse%20des%20feed-back%20en%20%C3%A9quations%20simultan%C3%A9es%20appliqu%C3%A9e%20aux%20PSEM&rft.btitle=-&rft.atitle=Attractivit%C3%A9,%20IDE%20et%20croissance%20:%20une%20analyse%20des%20feed-back%20en%20%C3%A9quations%20simultan%C3%A9es%20appliqu%C3%A9e%20aux%20PSEM&rft.date=2008&rft.spage=-&rft.epage=-&rft.au=CHENAF-NICET,%20Dalila&ALAYA,%20M.&ROUGIER,%20Eric&rft.genre=proceeding |
Files in this item
Files | Size | Format | View |
---|---|---|---|
There are no files associated with this item. |