Mostrar el registro sencillo del ítem

hal.structure.identifierLaboratoire Cultures, Éducation, Sociétés [LACES]
dc.contributor.authorALESSANDRIN, Arnaud
dc.date.accessioned2024-05-07T13:00:24Z
dc.date.available2024-05-07T13:00:24Z
dc.date.issued2023-01-07
dc.identifier.issn1252-3429
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199708
dc.description.abstractAprès l'égalité filles-garçons et la lutte contre l'homophobie, l'institution scolaire doit aujourd'hui accueillir de nouvelles demandes : celles des mineurs trans et non-binaires. Entre les craintes de parents, les idées reçues très largement médiatisées au sujet des transitions et l'embarras des professionnels : comment les établissements scolaires parviennent-ils à inclure les mineurs trans ?
dc.language.isofr
dc.publisherÉditions Sciences Humaines
dc.titleL'ECOLE FACE AUX ELEVES TRANS ET NON-BINAIRES 1
dc.typeAutre documenten_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.journalSciences humaines. Hors-sérieen_US
bordeaux.hal.laboratoriesLACES : Laboratoire Cultures – Éducation – Sociétés - EA 7437en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.import.sourcehal
hal.identifierhal-03940999
hal.version1
hal.popularnon
hal.exportfalse
workflow.import.sourcehal
dc.rights.ccPas de Licence CCen_US
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L'ECOLE%20FACE%20AUX%20ELEVES%20TRANS%20ET%20NON-BINAIRES%201&rft.atitle=L'ECOLE%20FACE%20AUX%20ELEVES%20TRANS%20ET%20NON-BINAIRES%201&rft.jtitle=Sciences%20humaines.%20Hors-s%C3%A9rie&rft.date=2023-01-07&rft.eissn=1252-3429&rft.issn=1252-3429&rft.au=ALESSANDRIN,%20Arnaud&rft.genre=unknown


Archivos en el ítem

Thumbnail

Este ítem aparece en la(s) siguiente(s) colección(ones)

Mostrar el registro sencillo del ítem