Show simple item record

hal.structure.identifierPassages
dc.contributor.authorCÉCI, Jean-François
dc.date.issued2017-11-17
dc.date.conference2016-10-25
dc.language.isofr
dc.source.titleVers de nouveaux modèles d’apprentissage, depratiques pédagogiques innovantes et TIC pourl’éducation au développement durable
dc.subjectPédagogie active
dc.subjectRéussite Scolaire
dc.subjectengagement
dc.subjectTICE
dc.titleAnalyse de l’efficacité d’un dispositif de pédagogie active avec le numérique
dc.typeCommunication dans un congrès
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.conference.title2e colloque international « L’ère des Technologies de l’Information et de la Communication : Education, Formation, Enseignement et Développement durable »
bordeaux.countryMA
bordeaux.title.proceedingVers de nouveaux modèles d’apprentissage, depratiques pédagogiques innovantes et TIC pourl’éducation au développement durable
bordeaux.conference.cityOuarzazate
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-04171584
hal.version1
hal.invitednon
hal.proceedingsoui
hal.conference.organizerFPO
hal.conference.end2016-10-27
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-04171584v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Analyse%20de%20l%E2%80%99efficacit%C3%A9%20d%E2%80%99un%20dispositif%20de%20p%C3%A9dagogie%20active%20avec%20le%20num%C3%A9rique&rft.btitle=Vers%20de%20nouveaux%20mod%C3%A8les%20d%E2%80%99apprentissage,%20depratiques%20p%C3%A9dagogiques%20innovantes%20et%20TIC%20pourl%E2%80%99%C3%A9ducation%20au%20d%C3%A9vel&rft.atitle=Analyse%20de%20l%E2%80%99efficacit%C3%A9%20d%E2%80%99un%20dispositif%20de%20p%C3%A9dagogie%20active%20avec%20le%20num%C3%A9rique&rft.date=2017-11-17&rft.au=C%C3%89CI,%20Jean-Fran%C3%A7ois&rft.genre=unknown


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record