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hal.structure.identifierTextes, littératures, écritures et modèles [TELEM]
dc.contributor.authorHIDDEN, Marie-Odile
dc.contributor.authorMALORY, Leclère
dc.contributor.authorLAURA, Uribe
dc.contributor.editorAzaoui Brahim, Chnane-Davin Fa
dc.date.accessioned2023-09-19T02:03:00Z
dc.date.available2023-09-19T02:03:00Z
dc.date.issued2019
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/183720
dc.language.isofr
dc.publisherLambert Lucas
dc.source.titleAllophonie. Inclusion et langues des enfants migrants à l'école
dc.titleConduites d'étayage dans une séquence de grammaire en UPE2A : les outils didactiques au coeur de la multimodalité des pratiques enseignantes
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Littératures
bordeaux.hal.laboratoriesCLLE Montaigne : Cognition, langues, Langages, Ergonomie - UMR 5263*
bordeaux.institutionUniversité Bordeaux Montaigne
bordeaux.title.proceedingAllophonie. Inclusion et langues des enfants migrants à l'école
hal.identifierhal-02522717
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02522717v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Conduites%20d'%C3%A9tayage%20dans%20une%20s%C3%A9quence%20de%20grammaire%20en%20UPE2A%20:%20les%20outils%20didactiques%20au%20coeur%20de%20la%20multimodalit%C3%A9%20des%2&rft.btitle=Allophonie.%20Inclusion%20et%20langues%20des%20enfants%20migrants%20%C3%A0%20l'%C3%A9cole&rft.atitle=Conduites%20d'%C3%A9tayage%20dans%20une%20s%C3%A9quence%20de%20grammaire%20en%20UPE2A%20:%20les%20outils%20didactiques%20au%20coeur%20de%20la%20multimodalit%C3%A9%20des%&rft.date=2019&rft.au=HIDDEN,%20Marie-Odile&MALORY,%20Lecl%C3%A8re&LAURA,%20Uribe&rft.genre=unknown


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