Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
hal.structure.identifierPassages
hal.structure.identifierUniversité de Pau et des Pays de l'Adour [UPPA]
dc.contributor.authorBARTHOU, Évelyne
dc.date.issued2018-10
dc.identifier.issn2035-4983
dc.language.isoen
dc.publisherPadova University Press
dc.subject.enMigration
dc.subject.enethnicity
dc.subject.enschool effects
dc.subject.enschool mix
dc.subject.enschool trajectories
dc.title.enThe Link between Context, Ethnicity and Diversity in the School Careers of Migrant Students and Descendants of Migrants
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.14658/PUPJ-IJSE-2018-3-3
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Etudes sur le genre
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Religions
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.journalItalian Journal of Sociology of Education
bordeaux.page33-57
bordeaux.volume10
bordeaux.issue3
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02327476
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02327476v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Italian%20Journal%20of%20Sociology%20of%20Education&rft.date=2018-10&rft.volume=10&rft.issue=3&rft.spage=33-57&rft.epage=33-57&rft.eissn=2035-4983&rft.issn=2035-4983&rft.au=BARTHOU,%20%C3%89velyne&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée