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hal.structure.identifierAménagement, Développement, Environnement, Santé et Sociétés [ADES]
dc.contributor.authorQUEVA, Christophe
dc.date.accessioned2023-05-10T01:47:42Z
dc.date.available2023-05-10T01:47:42Z
dc.date.conference2007-03-22
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/177087
dc.language.isofr
dc.subjectDéveloppement rural
dc.subjectMarketing
dc.subjectConstruction territoriale
dc.subjectAllemagne
dc.titleLe "marketing régional" au service de la valorisation du rural en Allemagne : discours et argumentaires des acteurs locaux dans la construction de nouveaux territoires
dc.typeCommunication dans un congrès avec actes
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Géographie
bordeaux.hal.laboratoriesPassages - UMR 5319*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.institutionUniversité Bordeaux Montaigne
bordeaux.institutionCNRS
bordeaux.countryFR
bordeaux.title.proceedingColloque : Inventer et valoriser le rural en Allemagne : un laboratoire pour l'Europe élargie ? Montpellier, 22-23 mars 2007
bordeaux.conference.cityMontpellier
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhalshs-00397388
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00397388v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20%22marketing%20r%C3%A9gional%22%20au%20service%20de%20la%20valorisation%20du%20rural%20en%20Allemagne%20:%20discours%20et%20argumentaires%20des%20acteurs%20locaux%20&rft.atitle=Le%20%22marketing%20r%C3%A9gional%22%20au%20service%20de%20la%20valorisation%20du%20rural%20en%20Allemagne%20:%20discours%20et%20argumentaires%20des%20acteurs%20locaux%2&rft.au=QUEVA,%20Christophe&rft.genre=proceeding


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