Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLaboratoire de Recherche sur la Consommation [CORELA]
hal.structure.identifierAménagement, Développement, Environnement, Santé et Sociétés [ADES]
dc.contributor.authorCHEVET, Jean-Michel
dc.date.conference2006-09-22
dc.language.isofr
dc.subjectVin
dc.subjectMarché
dc.subjectRoyaume-Uni
dc.titleLe marché des vins en Grande-Bretagne : les enseignements du long terme
dc.typeCommunication dans un congrès
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Géographie
bordeaux.conference.titleColloque The impact of markets in the management of rural land, COST Action A-35, Zaragoza, September 22-23 2006
bordeaux.countryUS
bordeaux.conference.cityZaragoza
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhalshs-00402300
hal.version1
hal.invitednon
hal.proceedingsnon
hal.conference.end2006-09-23
hal.popularnon
hal.audienceNon spécifiée
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00402300v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20march%C3%A9%20des%20vins%20en%20Grande-Bretagne%20:%20les%20enseignements%20du%20long%20terme&rft.atitle=Le%20march%C3%A9%20des%20vins%20en%20Grande-Bretagne%20:%20les%20enseignements%20du%20long%20terme&rft.au=CHEVET,%20Jean-Michel&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée