Faire entrer la culture des données dans la formation des enseignants : enjeux et perspectives critiques
| hal.structure.identifier | COGNITIQUE | |
| hal.structure.identifier | Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS] | |
| hal.structure.identifier | Médiation, Information, Communication, Art [MICA] | |
| dc.contributor.author | LEHMANS, Anne | |
| hal.structure.identifier | Médiation, Information, Communication, Art [MICA] | |
| hal.structure.identifier | Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS] | |
| dc.contributor.author | LIQUETE, Vincent | |
| dc.date.conference | 2022-05-03 | |
| dc.language.iso | fr | |
| dc.title | Faire entrer la culture des données dans la formation des enseignants : enjeux et perspectives critiques | |
| dc.title.en | Introducing data literacy in teachers training | |
| dc.type | Communication dans un congrès | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication | |
| bordeaux.country | CA | |
| bordeaux.conference.city | Montreal | |
| bordeaux.peerReviewed | oui | |
| hal.identifier | hal-03663223 | |
| hal.version | 1 | |
| hal.invited | non | |
| hal.proceedings | non | |
| hal.conference.end | 2022-05-04 | |
| hal.popular | non | |
| hal.audience | Internationale | |
| hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03663223v1 | |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Faire%20entrer%20la%20culture%20des%20donn%C3%A9es%20dans%20la%20formation%20des%20enseignants%20:%20enjeux%20et%20perspectives%20critiques&rft.atitle=Faire%20entrer%20la%20culture%20des%20donn%C3%A9es%20dans%20la%20formation%20des%20enseignants%20:%20enjeux%20et%20perspectives%20critiques&rft.au=LEHMANS,%20Anne&LIQUETE,%20Vincent&rft.genre=unknown |
Files in this item
| Files | Size | Format | View |
|---|---|---|---|
|
There are no files associated with this item. |
|||