L'inclusion scolaire des élèves avec TSA : Prospection et analyse documentaire pour co-concevoir et valider des outils numériques favorables à l'inclusion scolaire en milieu ordinaire des élèves avec TSA
| dc.rights.license | open | en_US |
| hal.structure.identifier | Bordeaux population health [BPH] | |
| dc.contributor.author | MEYER, Eric | |
| hal.structure.identifier | Bordeaux population health [BPH] | |
| dc.contributor.author | SAINT-SUPERY, Isabeau
ORCID: 0000-0002-8709-6396 | |
| hal.structure.identifier | Bordeaux population health [BPH] | |
| dc.contributor.author | SAUZEON, Helene
IDREF: 166626473 | |
| hal.structure.identifier | Bordeaux population health [BPH] | |
| dc.contributor.author | MAZON, Cecile
ORCID: 0000-0003-3959-2712 IDREF: 241874165 | |
| dc.date.accessioned | 2023-03-08T13:06:08Z | |
| dc.date.available | 2023-03-08T13:06:08Z | |
| dc.date.issued | 2022 | |
| dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/172218 | |
| dc.description | Dossier documentaire | en_US |
| dc.language.iso | FR | en_US |
| dc.rights | Attribution 3.0 United States | * |
| dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/us/ | * |
| dc.subject | TSA | |
| dc.subject | Inclusion scolaire | |
| dc.subject | Aidants | |
| dc.subject | Approches environnementales | |
| dc.subject | Collaboration | |
| dc.subject | Méthodes participatives | |
| dc.subject | Technologies numériques | |
| dc.title | L'inclusion scolaire des élèves avec TSA : Prospection et analyse documentaire pour co-concevoir et valider des outils numériques favorables à l'inclusion scolaire en milieu ordinaire des élèves avec TSA | |
| dc.type | Article de revue | en_US |
| dc.subject.hal | Sciences du Vivant [q-bio]/Santé publique et épidémiologie | en_US |
| bordeaux.journal | Fondation Internationale de la Recherche Appliquée sur le Handicap | en_US |
| bordeaux.page | 55 | en_US |
| bordeaux.hal.laboratories | Bordeaux Population Health Research Center (BPH) - UMR 1219 | en_US |
| bordeaux.issue | 39 | en_US |
| bordeaux.institution | Université de Bordeaux | en_US |
| bordeaux.institution | INSERM | en_US |
| bordeaux.team | ACTIVE_BPH | en_US |
| bordeaux.peerReviewed | oui | en_US |
| bordeaux.inpress | non | en_US |
| hal.export | false | |
| dc.rights.cc | Pas de Licence CC | en_US |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L'inclusion%20scolaire%20des%20%C3%A9l%C3%A8ves%20avec%20TSA%20:%20Prospection%20et%20analyse%20documentaire%20pour%20co-concevoir%20et%20valider%20des%20outils%20num%C3%&rft.atitle=L'inclusion%20scolaire%20des%20%C3%A9l%C3%A8ves%20avec%20TSA%20:%20Prospection%20et%20analyse%20documentaire%20pour%20co-concevoir%20et%20valider%20des%20outils%20num%C3&rft.jtitle=Fondation%20Internationale%20de%20la%20Recherche%20Appliqu%C3%A9e%20sur%20le%20Handicap&rft.date=2022&rft.issue=39&rft.spage=55&rft.epage=55&rft.au=MEYER,%20Eric&SAINT-SUPERY,%20Isabeau&SAUZEON,%20Helene&MAZON,%20Cecile&rft.genre=article |
