Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopen
hal.structure.identifieristituto per le applicazioni del calculo [IAC]
dc.contributor.authorBIANCHINI, Stefano
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorLISSONI, Francesco
IDREF: 170727300
dc.contributor.authorPEZZONI, Michele
dc.date.accessioned2020-02-17T11:31:43Z
dc.date.available2020-02-17T11:31:43Z
dc.date.issued2013
dc.identifier.issn0304-3797
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/1715
dc.language.isoen
dc.publisherTaylor & Francis
dc.title.enInstructor characteristics and students' evaluation of teaching effectiveness: evidence from an Italian Engineering School
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Economies et finances
bordeaux.journalEuropean Journal of Engineering Education
bordeaux.pageà paraître
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-00779390
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-00779390v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=European%20Journal%20of%20Engineering%20Education&rft.date=2013&rft.spage=%C3%A0%20para%C3%AEtre&rft.epage=%C3%A0%20para%C3%AEtre&rft.eissn=0304-3797&rft.issn=0304-3797&rft.au=BIANCHINI,%20Stefano&LISSONI,%20Francesco&PEZZONI,%20Michele&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée