Show simple item record

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
hal.structure.identifierIUT Bordeaux Montaigne
dc.contributor.authorLIOT, Françoise
hal.structure.identifierLaboratoire Cultures, Éducation, Sociétés [LACES]
dc.contributor.authorRUBI, Stéphanie
dc.contributor.editorFrançoise Liot
dc.contributor.editorStéphanie Rubi (dir.)
dc.date.issued2018
dc.identifier.isbn979-10-93839-19-6
dc.language.isofr
dc.publisherCarrières sociales éditions
dc.publisher.locationBordeaux
dc.source.titleOuvrons l'école. Quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats
dc.subjectréforme éducative
dc.subjectéducation artistique et culturelle
dc.subjectpolitiques éducatives
dc.subjectrythmes scolaires
dc.subjectanimation socio-culturelle
dc.subjectcultures professionnelles
dc.titleIntroduction. Des enfants, des familles et des loisirs au rythme des temporalités scolaires
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.page9-18
bordeaux.title.proceedingOuvrons l'école. Quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats
hal.identifierhalshs-02010439
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceNon spécifiée
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02010439v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Introduction.%20Des%20enfants,%20des%20familles%20et%20des%20loisirs%20au%20rythme%20des%20temporalit%C3%A9s%20scolaires&rft.btitle=Ouvrons%20l'%C3%A9cole.%20Quand%20la%20r%C3%A9forme%20des%20rythmes%20scolaires%20interroge%20les%20territoires%20et%20les%20partenariats&rft.atitle=Introduction.%20Des%20enfants,%20des%20familles%20et%20des%20loisirs%20au%20rythme%20des%20temporalit%C3%A9s%20scolaires&rft.date=2018&rft.spage=9-18&rft.epage=9-18&rft.au=LIOT,%20Fran%C3%A7oise&RUBI,%20St%C3%A9phanie&rft.isbn=979-10-93839-19-6&rft.genre=unknown


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record