Comment l’enseignement de l’histoire de l’esclavage est-il (re)devenu au début du XXIe siècle une question sensible ?
| hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
| dc.contributor.author | FERRY, Maylis | |
| dc.date.conference | 2019-01-16 | |
| dc.language.iso | fr | |
| dc.subject | enseignement | |
| dc.subject | histoire | |
| dc.subject | esclavage | |
| dc.title | Comment l’enseignement de l’histoire de l’esclavage est-il (re)devenu au début du XXIe siècle une question sensible ? | |
| dc.type | Communication dans un congrès | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Science politique | |
| bordeaux.conference.title | Journées pluridisciplinaires NAOM « Enseigner les traites négrières et l’esclavage en Nouvelle Aquitaine : quels enjeux ? » | |
| bordeaux.country | FR | |
| bordeaux.conference.city | Bordeaux - Pessac | |
| bordeaux.peerReviewed | oui | |
| hal.identifier | halshs-02278766 | |
| hal.version | 1 | |
| hal.invited | non | |
| hal.proceedings | non | |
| hal.conference.end | 2019-01-17 | |
| hal.popular | non | |
| hal.audience | Internationale | |
| hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02278766v1 | |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Comment%20l%E2%80%99enseignement%20de%20l%E2%80%99histoire%20de%20l%E2%80%99esclavage%20est-il%20(re)devenu%20au%20d%C3%A9but%20du%20XXIe%20si%C3%A8cle%20une%20question%2&rft.atitle=Comment%20l%E2%80%99enseignement%20de%20l%E2%80%99histoire%20de%20l%E2%80%99esclavage%20est-il%20(re)devenu%20au%20d%C3%A9but%20du%20XXIe%20si%C3%A8cle%20une%20question%&rft.au=FERRY,%20Maylis&rft.genre=unknown |
Files in this item
| Files | Size | Format | View |
|---|---|---|---|
|
There are no files associated with this item. |
|||