Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorDUBET, François
dc.contributor.authorNAHAPÉTIAN, Naïri
dc.contributor.editorNaïri Nahapétian (coord.)
dc.date.issued2016
dc.identifier.isbn978-2-35240-171-1
dc.description.abstractIl faut aller plus loin dans l'affectation de moyens supplémentaires aux établissements les plus fragiles. Et se concentrer sur l'acquisition des compétences de base par tous, quitte à prévoir des modules pour les meilleurs.
dc.language.isofr
dc.publisherScop-SA Alternatives économiques
dc.publisher.locationQuétigny
dc.source.titleRéinventer l'école : un tour de France des initiatives
dc.subjectécole
dc.subjectréforme scolaire
dc.subjectcollège
dc.subjectenseignants
dc.subjectsystème éducatif
dc.subjectinégalités
dc.titleEntretien. Idées : L’éducation en débats. En finir avec les inégalités
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.page74-76
bordeaux.title.proceedingRéinventer l'école : un tour de France des initiatives
hal.identifierhalshs-02500513
hal.version1
hal.popularoui
hal.audienceNon spécifiée
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02500513v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Entretien.%20Id%C3%A9es%20:%20L%E2%80%99%C3%A9ducation%20en%20d%C3%A9bats.%20En%20finir%20avec%20les%20in%C3%A9galit%C3%A9s&rft.btitle=R%C3%A9inventer%20l'%C3%A9cole%20:%20un%20tour%20de%20France%20des%20initiatives&rft.atitle=Entretien.%20Id%C3%A9es%20:%20L%E2%80%99%C3%A9ducation%20en%20d%C3%A9bats.%20En%20finir%20avec%20les%20in%C3%A9galit%C3%A9s&rft.date=2016&rft.spage=74-76&rft.epage=74-76&rft.au=DUBET,%20Fran%C3%A7ois&NAHAP%C3%89TIAN,%20Na%C3%AFri&rft.isbn=978-2-35240-171-1&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée