La dynamique de professionnalisation dans l'enseignement supérieur : l'exemple des licences professionnelles
hal.structure.identifier | Science Politique Relations Internationales Territoire [SPIRIT] | |
hal.structure.identifier | Centre d'études et de recherches sur les qualifications [CEREQ] | |
dc.contributor.author | GAYRAUD, Laure | |
dc.contributor.editor | Xabier Itçaina | |
dc.contributor.editor | Jacques Palard | |
dc.contributor.editor | Sébastien Ségas (dir.) | |
dc.date.issued | 2007 | |
dc.identifier.isbn | 978-2-7535-0381-6 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Presses universitaires de Rennes | |
dc.publisher.location | Rennes | |
dc.source.title | Régimes territoriaux et développement économique | |
dc.subject | territoire | |
dc.subject | licence professionnelle | |
dc.subject | enseignement supérieur | |
dc.subject | professionnalisation | |
dc.subject | Aquitaine | |
dc.subject | Poitou-Charentes | |
dc.subject | PACA | |
dc.subject | Rhône-Alpes | |
dc.title | La dynamique de professionnalisation dans l'enseignement supérieur : l'exemple des licences professionnelles | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Science politique | |
bordeaux.page | 187-202 | |
hal.identifier | halshs-00261085 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00261085v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=La%20dynamique%20de%20professionnalisation%20dans%20l'enseignement%20sup%C3%A9rieur%20:%20l'exemple%20des%20licences%20professionnelles&rft.btitle=R%C3%A9gimes%20territoriaux%20et%20d%C3%A9veloppement%20%C3%A9conomique&rft.atitle=La%20dynamique%20de%20professionnalisation%20dans%20l'enseignement%20sup%C3%A9rieur%20:%20l'exemple%20des%20licences%20professionnelles&rft.date=2007&rft.spage=187-202&rft.epage=187-202&rft.au=GAYRAUD,%20Laure&rft.isbn=978-2-7535-0381-6&rft.genre=unknown |
Files in this item
Files | Size | Format | View |
---|---|---|---|
There are no files associated with this item. |