Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorZAFFRAN, Joël
dc.contributor.editorYann Buttner
dc.contributor.editorAndré Maurin
dc.date.issued2020
dc.identifier.isbn978-2-247-18931-1
dc.language.isofr
dc.publisherDalloz
dc.publisher.locationParis
dc.source.titleLe droit de la vie scolaire : écoles, collèges, lycées, 8e éd.
dc.subjectinclusion scolaire
dc.subjectenfants intellectuellement précoce EIP
dc.subjectscolarisation
dc.subjectsociologie de l'éducation
dc.titleLe don et le gâchis : le cas de l'inclusion scolaire des enfants intellectuellement précoces
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.page102-105
hal.identifierhalshs-02974047
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02974047v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20don%20et%20le%20g%C3%A2chis%20:%20le%20cas%20de%20l'inclusion%20scolaire%20des%20enfants%20intellectuellement%20pr%C3%A9coces&rft.btitle=Le%20droit%20de%20la%20vie%20scolaire%20:%20%C3%A9coles,%20coll%C3%A8ges,%20lyc%C3%A9es,%208e%20%C3%A9d.&rft.atitle=Le%20don%20et%20le%20g%C3%A2chis%20:%20le%20cas%20de%20l'inclusion%20scolaire%20des%20enfants%20intellectuellement%20pr%C3%A9coces&rft.date=2020&rft.spage=102-105&rft.epage=102-105&rft.au=ZAFFRAN,%20Jo%C3%ABl&rft.isbn=978-2-247-18931-1&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée